On va gagner la Coupe de Robotique, on va la gagner …

… mais pas cette année !

Malgré tout, avec d’aussi bons résultats, ElasticPrincess s’autorise une petite danse pour la CoupeOff! Belle chorégraphie n’est-ce pas ?

2018 aura été une année de belles performances avec une ElasticPrincess au top, qui aura envoyée de nombreuses balles, des supporters en nombre dans les gradins avec leurs oreilles clignotantes et de nombreux points marqués jusqu’au dernier match. Malheureusement ce n’au pas été suffisant pour se qualifier pour les phases finales: explications!

Nous enchaînons sur le Match 5 EsialRobotik vs INSTA UPMC! Du côté orange cette fois-ci, l’abeille atteint sa cible, les 8 balles sont récupérées et lancées avec une bonne trajectoire! Le panneau domotique affiche bien le temps restant du match, c’est encore un beau match. Mais quelques balles tombent au sol… Peut-être la balle de trop ?

A l’issue de ce match, nous nous retrouverons 19ème avec 571points avec 5 matchs joués, 4 victoires et 1 seule défaite ! Nous ne serons pas qualifiés pour les phases finales, à une place près… Il aurait suffit d’une balle bien lancée ou d’une table un peu plus rectangle pour nous permettre d’affronter les plus grands ! Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.